Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année ailleurs
1 septembre 2010

Mon nouveau chez moi

Après un trajet peu commode avec toujours ces p***** de valises...et des métros/gares sans escalators...( vive le japon....), me voilà arrivée dans mon chez moi, qui le sera pendant un an...
c'est rudimentaire mais ça suffit...
J'ai 3 comparses "d'unité" : Zoé, une Américaine de Boston, Zi, une Italienne de Florence, Naho, une Japonaise.
Yôkoso !!

DSC_1395







DSC_1394
DSC_1390






DSC_1389DSC_1388

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je vous raconterai après un peu plus de temps à vivre ensemble. Pour l'instant ça se passe très bien. L'Américaine est plutôt cool. L'Italienne et la Japonaise sont mes senpai...alors c'est pas pareil, mais elles sont sympas aussi :)<br /> Et oui, c'est plutôt beau !
G
Tu nous raconteras un peu comment ça se passe avec les colocs ? :D c'est vrai que c'est beau en tout cas !
B
et ben c'est plutôt chouette vu d'ici! si toutes les cités universitaires françaises ressemblaient à ça je serai peut être bien encore étudiant...
L
Tu va pouvoir améliorer your english et le jap
Une année ailleurs
Publicité
Publicité