Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année ailleurs
19 décembre 2010

C'est ça aussi...

Les vacances approchent et l'atmosphère se détend (malgré les quelques examens de pré vacances....). Il est temps pour nous de prendre du bon temps...Quoi de mieux qu'un " Murder Mystery", connu (ou pas^^) en France sous le nom de "Murder party". Le principe est simple : un Cluedo géant, vous incarnez un personnage.
Et c'est au cours de cette soirée que j'ai découvert un autre aspect de cette vie en communauté à laquelle j'ai parfois un peu de mal à m'habituer... : la convivialité ( ne vous foutez pas de ma gueule). Rencontrer des gens, partager des choses, c'est aussi ça la vie à ICU, International Christian University. Je tenais à rétablir un peu d'objectivité après mon truc sur le " Why not A?"..parce que finalement, ces notes, ne sont-elles pas secondaires par rapport à tout le reste...

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, j'ai fait un 'murder mystery' l'année dernière, c'était bien sympa ! j'espère que tu t'es amusée... apparemment oui, vu le passage sur la convivialité (sans se foutre de ta gueule, j'avoue que ça m'a tiré un sourire ! :D).<br /> C'est certain que les notes, ce n'est qu'un des multiples aspects de cette grande aventure... alors profite ! :)
Une année ailleurs
Publicité
Publicité